L'avantage B&H

Établir la norme pour les services aérospatiaux urgents 24h/24 et 7j/7.

En se spécialisant dans les solutions logistiques aéronautiques & aérospatiales, notre métier vous permet de vous concentrer sur le vôtre

Avec des installations situées dans le monde entier, nous fournissons des services logistiques sur lesquels votre entreprise peut compter. Vous recevrez les meilleurs conseils de notre équipe expérimentée, soutenus par une livraison fiable, une innovation de pointe et primé prestations de service.

24/7 support
plane being worked on in hangar

Exclusif à la logistique aéronautique et aérospatiale

Nous sommes uniquement dédiés à l'industrie aéronautique et aérospatiale et nos équipes spécialisées s'engagent à fournir des solutions logistiques pour la manutention pièces critiques, à partir de Moteurs d'avion et l'avionique spécialisée jusqu'aux composants et consommables.

Mondial et indépendant

Nous sommes des leaders indépendants de la logistique aéronautique et aérospatiale avec des hubs stratégiquement situés autour du globe. Nous ne sommes liés à aucun réseau, ce qui nous donne l'indépendance et la flexibilité nécessaires pour sélectionner le meilleur itinéraire pour répondre à vos besoins.

aerospace visibility system

Plateforme unique de visibilité des stocks

Notre plate-forme de visibilité des stocks à la pointe de la technologie, PremierTRAC a été construit exclusivement pour le secteur de l'aviation et de l'aérospatiale. PremierTRAC fournit une gestion des stocks et des expéditions de bout en bout tout en connectant les opérations aux clients grâce à des fonctionnalités opérationnelles et de partage de données en temps réel.

person pressing 247 support service button

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Notre personnel dévoué et expérimenté, ainsi que notre portefeuille de services sont conçus et dédiés pour répondre à vos besoins logistiques uniques, partout dans le monde, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

AOG et centres logistiques critiques

Centres de contact 24h/24 et 7j/7
Centres de contact régionaux

Abonnez-vous à nos mises à jour B&H Worldwide

Soyez informé des nouveaux articles et des nouvelles de l'industrie

The B&H advantage

Setting the standard for 24/7 aerospace time-critical services.

By specialising in aviation & aerospace logistics solutions, our business allows you to focus on yours

With facilities located around the world, we deliver logistics services that your business can rely on. You will receive the best advice from our experienced team, backed up by dependable delivery, class-leading innovation, and award-winning services.

24/7 support
plane being worked on in hangar

Exclusive to aviation & aerospace logistics

We are solely dedicated to the aviation & aerospace industry and our specialised teams are committed to providing logistics solutions for handling critical parts, from aircraft engines and specialist avionics through to components and consumables.

Global and independent

We are independent leaders in aviation & aerospace logistics with strategically located hubs around the globe. We are not tied to any one network which gives us the independence and flexibility to select the best route to meet your requirements.

aerospace visibility system

Unique inventory visibility platform

Our bespoke state-of-the-art inventory visibility platform, FirstTrac has been built exclusively for the aviation & aerospace sector. FirstTrac provides end-to-end inventory and shipment management while connecting operations with customers through real-time operational and data sharing functionality.

person pressing 247 support service button

24 hours a day, 7 days a week

Our dedicated and experienced staff, along with our services portfolio are designed and dedicated to meet your unique logistics needs, anywhere in the world, 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year.

Become a network partner

Are you looking for an international aviation & aerospace logistics partner? If you would like to join a global network of highly specialised and qualified experts who provide specialised logistics solutions to the aviation & aerospace industry we’d love to hear from you.

Scroll to Top
RECEIVE THE LATEST NEWS

Subscribe to our B&H Worldwide updates

Get notified about new articles and industry news