Transport et stockage de moteurs

Manutention, transport et stockage experts de tous types de moteurs.

La taille, la complexité et la valeur des moteurs d'avions modernes nécessitent un niveau élevé d'expertise et de soins en matière de transport

Au fil des ans, notre expérience acquise en travaillant en étroite collaboration avec les compagnies aériennes, les fabricants de moteurs, les MRO, les stockistes de pièces de rechange et les acheteurs ponctuels a positionné B&H comme l'un des leaders mondiaux du transport et du stockage de moteurs aéronautiques et aérospatiaux.

Compétence

La connaissance de B&H Worldwide des types et des tailles de moteurs nous permet d'identifier la meilleure solution de transport pour chaque client et chaque situation unique. En fonction des exigences du client, nous concevons la solution optimale pour chaque mouvement du moteur.

Le résultat est une solution de transport sûre et sécurisée avec un temps de chargement minimal et une attention maximale aux détails.

Visibilité

Soutenu par notre Critique 24h/24 et 7j/7 centre logistique, B&H Global Operations assume la responsabilité de gérer le mouvement des moteurs à chaque étape de la chaîne de transport et vous fournit des outils de communication en direct de pointe pour vous aider à gérer les activités d'ingénierie critiques.

Atténuer le risque

Les mouvements des moteurs impliquent souvent plusieurs points de transfert, où la responsabilité opérationnelle et la responsabilité des risques passent d'une partie à l'autre. La gestion de ces points de transfert est essentielle pour garantir qu'un moteur est livré dans les délais et sans incident.

Nos procédures d'exploitation sont alignées sur les directives du fabricant pour assurer l'intégrité du moteur tout au long du processus de transport.

Livraison

Notre Solution de suivi et de surveillance GPS fournit l'emplacement exact, l'état et la sécurité de votre moteur d'avion, partout dans le monde. L'appareil fournit des données sur les conditions de transport telles que l'emplacement, l'humidité et les mouvements défavorables.

Les clients ont accès à un portail en ligne pour des mises à jour de localisation en temps réel et sont tenus informés régulièrement par des alertes par e-mail et SMS.

La connaissance de B&H Worldwide des types et des tailles de moteurs nous permet d'identifier la meilleure solution de transport pour chaque client et chaque situation unique. En fonction des exigences du client, nous concevons la solution optimale pour chaque mouvement du moteur.

Le résultat est une solution de transport sûre et sécurisée avec un temps de chargement minimal et une attention maximale aux détails.

Soutenu par notre Critique 24h/24 et 7j/7 centre logistique, B&H Global Operations assume la responsabilité de gérer le mouvement des moteurs à chaque étape de la chaîne de transport et vous fournit des outils de communication en direct de pointe pour vous aider à gérer les activités d'ingénierie critiques.

Les mouvements des moteurs impliquent souvent plusieurs points de transfert, où la responsabilité opérationnelle et la responsabilité des risques passent d'une partie à l'autre. La gestion de ces points de transfert est essentielle pour garantir qu'un moteur est livré dans les délais et sans incident.

Nos procédures d'exploitation sont alignées sur les directives du fabricant pour assurer l'intégrité du moteur tout au long du processus de transport.

Notre Solution de suivi et de surveillance GPS fournit l'emplacement exact, l'état et la sécurité de votre moteur d'avion, partout dans le monde. L'appareil fournit des données sur les conditions de transport telles que l'emplacement, l'humidité et les mouvements défavorables.

Les clients ont accès à un portail en ligne pour des mises à jour de localisation en temps réel et sont tenus informés régulièrement par des alertes par e-mail et SMS.

Procédures de soins et de contrôle spécialisés

Collection

engine loading on truck

Transport

engine loading on plane

Livraison

engine being delivered to customer

Stockage

jet engine storage

Collection

engine loading on truck

Transport

engine loading on plane

Livraison

engine being delivered to customer

Stockage

jet engine storage

Ce que disent nos clients

Expertise de l'industrie

Le transport et le stockage de moteurs sont disponibles pour les secteurs suivants
Airlines

Compagnies aériennes

MRO’s

MRO

Inventory management

Gestion de l'inventaire

Leasing

Location

Defence

La défense

Private aviation

Aviation privée

Helicopter

Hélicoptère

OEM’s

OEM

AOG et centres logistiques critiques

Centres de contact 24h/24 et 7j/7
Centres de contact régionaux

Abonnez-vous à nos mises à jour B&H Worldwide

Soyez informé des nouveaux articles et des nouvelles de l'industrie

Engine transport & storage

Expert handling, transport and storage of all engine types.

The size, complexity and value of modern aircraft engines requires a high level of transportation expertise and care

Over the years, our experience built by working closely with airlines, engine manufacturers, MRO’s, spares stockists and one-off buyers has positioned B&H as one of the world’s leaders in aviation & aerospace engine transportation and storage.

Expertise

B&H Worldwide’s knowledge of engine types and sizes enables us to identify the best transport solution for each customer and each unique situation. Using customer requirements, we design the optimum solution for each engine movement.

The result is a safe and secure transport solution with minimal loading time and maximum attention to detail.

Visibility

Supported by our 24/7 critical logistics centre, B&H global operations take responsibility for managing the movement of engines through every step in the transport chain and provides you with industry leading live communication tools to assist in managing time critical engineering activities.

Mitigating risk

Engine movements often involve multiple handover points, where operational and risk responsibility transitions from one party to another. Managing these handover points is critical to ensure an engine is delivered on schedule and without incident.

Our operating procedures are aligned with the manufacturer’s guidelines to ensure the integrity of the engine throughout the transportation process.

Delivery

Our GPS tracking and monitoring solution provides the exact location, condition, and security of your aircraft engine, anywhere in the world. The device provides data on transport conditions such as location, humidity, and adverse movement.

Customers have access to an online portal for real-time location updates and are kept informed regularly with email and SMS alerts.

B&H Worldwide’s knowledge of engine types and sizes enables us to identify the best transport solution for each customer and each unique situation. Using customer requirements, we design the optimum solution for each engine movement.

The result is a safe and secure transport solution with minimal loading time and maximum attention to detail.

Supported by our 24/7 critical logistics centre, B&H global operations take responsibility for managing the movement of engines through every step in the transport chain and provides you with industry leading live communication tools to assist in managing time critical engineering activities.

Engine movements often involve multiple handover points, where operational and risk responsibility transitions from one party to another. Managing these handover points is critical to ensure an engine is delivered on schedule and without incident.

Our operating procedures are aligned with the manufacturer’s guidelines to ensure the integrity of the engine throughout the transportation process.

Our GPS tracking and monitoring solution provides the exact location, condition, and security of your aircraft engine, anywhere in the world. The device provides data on transport conditions such as location, humidity, and adverse movement.

Customers have access to an online portal for real-time location updates and are kept informed regularly with email and SMS alerts.

Specialist Care & Control Procedures

Collection

engine loading on truck

Transportation

engine loading on plane

Delivery

engine being delivered to customer

Storage

jet engine storage

Collection

engine loading on truck

Transportation

engine loading on plane

Delivery

engine being delivered to customer

Storage

jet engine storage

What our customers say

Industry expertise

Engine transport & storage is available for the following sectors
Airlines

Airlines

MRO’s

MRO’s

Inventory management

Inventory management

Leasing

Leasing

Defence

Defence

Private aviation

Private aviation

Helicopter

Helicopter

OEM’s

OEM’s

Scroll to Top

Subscribe to our B&H Worldwide updates

Get notified about new articles and industry news