Coursier à bord

Quand la vitesse est primordiale.

Le service de coursier à bord personnalisé auquel vous pouvez faire confiance

Nos coursiers embarqués offrent la solution de transport la plus rapide et la plus sûre pour les envois précieux et urgents.

Rapide et conforme

L'équipe d'exportation spécialisée de B&H Worldwide organisera le prochain vol et trouvera un coursier pour accompagner votre envoi - nous assumons la responsabilité de réserver des vols, de gérer la conformité douanière et de livrer votre envoi en toute sécurité, rapidement et efficacement afin que vous ayez une totale tranquillité d'esprit. écouter.

Coffre-fort sécurisé

Nous fournissons un service mondial entièrement accompagné pour vos informations sensibles et précieuses. temps critique envois. Nos coursiers internationaux à bord soigneusement sélectionnés sont entièrement formés pour protéger les envois aérospatiaux d'importance critique pendant le transit.

Technologie FirstTrac

Avec notre complète PremierTrac logiciel de suivi, nous veillons à ce que l'état de votre envoi OBC critique soit surveillé en permanence, offrant un suivi en temps réel. Nous vous tenons informés de l'avancement de votre envoi à chaque étape du processus 24h/24 et 7j/7.

Notre expérience

Avec plus de 33 ans d'expérience dans notre industrie, B&H Worldwide est devenu le leader indépendant reconnu du marché. Nos services sont conçus pour répondre à vos besoins logistiques uniques, partout dans le monde, 24 heures sur 24, 365 jours par an.

L'équipe d'exportation spécialisée de B&H Worldwide organisera le prochain vol et trouvera un coursier pour accompagner votre envoi - nous assumons la responsabilité de réserver des vols, de gérer la conformité douanière et de livrer votre envoi en toute sécurité, rapidement et efficacement afin que vous ayez une totale tranquillité d'esprit. écouter.

Nous fournissons un service mondial entièrement accompagné pour vos informations sensibles et précieuses. temps critique envois. Nos coursiers internationaux à bord soigneusement sélectionnés sont entièrement formés pour protéger les envois aérospatiaux d'importance critique pendant le transit.

Avec notre complète PremierTrac logiciel de suivi, nous veillons à ce que l'état de votre envoi OBC critique soit surveillé en permanence, offrant un suivi en temps réel. Nous vous tenons informés de l'avancement de votre envoi à chaque étape du processus 24h/24 et 7j/7.

Avec plus de 33 ans d'expérience dans notre industrie, B&H Worldwide est devenu le leader indépendant reconnu du marché. Nos services sont conçus pour répondre à vos besoins logistiques uniques, partout dans le monde, 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Ce que disent nos clients

Expertise de l'industrie

Le coursier à bord est disponible pour les secteurs suivants
Airlines

Compagnies aériennes

MRO’s

MRO

Inventory management

Gestion de l'inventaire

Leasing

Location

Defence

La défense

Private aviation

Aviation privée

Helicopter

Hélicoptère

OEM’s

OEM

Retour haut de page

AOG et centres logistiques critiques

Centres de contact 24h/24 et 7j/7
Centres de contact régionaux

Abonnez-vous à nos mises à jour B&H Worldwide

Soyez informé des nouveaux articles et des nouvelles de l'industrie

On-board courier

When speed is everything.

The personalised on-board courier service you can trust

Our on-board couriers provide the fastest, most secure transport solution for valuable, time-critical consignments.

Fast & compliant

The specialist export team at B&H Worldwide will arrange the next flight out and match a courier to accompany your consignment – we take on the responsibility of booking flights, managing customs compliance, and delivering your consignment safely, quickly and efficiently so you have complete peace of mind.

Safe & secure

We provide a fully accompanied, worldwide service for your sensitive and valuable time-critical consignments. Our carefully selected international on-board couriers are fully trained to safeguard critically important aerospace consignments whilst in transit.

FirstTrac technology

With our comprehensive FirstTrac tracking software, we ensure that the status of your critical OBC shipment is continually monitored, providing real-time tracking. We keep you informed of the progress of your shipment at every stage of the process 24/7.

Our experience

With over 33 years’ experience in our industry, B&H Worldwide has become the recognised independent market-leader. Our services are designed to meet your unique logistics needs, anywhere in the world, 24 hours a day, 365 days a year.

The specialist export team at B&H Worldwide will arrange the next flight out and match a courier to accompany your consignment – we take on the responsibility of booking flights, managing customs compliance, and delivering your consignment safely, quickly and efficiently so you have complete peace of mind.

We provide a fully accompanied, worldwide service for your sensitive and valuable time-critical consignments. Our carefully selected international on-board couriers are fully trained to safeguard critically important aerospace consignments whilst in transit.

With our comprehensive FirstTrac tracking software, we ensure that the status of your critical OBC shipment is continually monitored, providing real-time tracking. We keep you informed of the progress of your shipment at every stage of the process 24/7.

With over 33 years’ experience in our industry, B&H Worldwide has become the recognised independent market-leader. Our services are designed to meet your unique logistics needs, anywhere in the world, 24 hours a day, 365 days a year.

What our customers say

Industry expertise

On-board courier is available for the following sectors
Airlines

Airlines

MRO’s

MRO’s

Inventory management

Inventory management

Leasing

Leasing

Defence

Defence

Private aviation

Private aviation

Helicopter

Helicopter

OEM’s

OEM’s

Join us as an onboard courier

We are always looking for reliable, flexible individuals to join our global network of onboard couriers. If you would like to join our global team of hand-carry agents, get in touch.

Scroll to Top
RECEIVE THE LATEST NEWS

Subscribe to our B&H Worldwide updates

Get notified about new articles and industry news